Profil de Tokugawa Ieyasu #964

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Tokugawa Ieyasu #964 Membre

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27 juin 2007

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Article intéressant ! Merci pour cette analyse :)

En tout cas, je comprend pourquoi j'ai lâché Hearstone pour rester sur Magic (physique).

Posté sur Hearthstone, le lundi 28 décembre 2020
News: Se rapproche-t-on déjà de la fin des jeux de cartes en ligne ?

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Top 5 des messages postés

1. Remarque personnelle

J'en viens à me demander pourquoi je lis toutes les pages de com' à chaque fois pour voir assez souvent le même débat...

2. Cœur du message

M'enfin, ils font des choses, c'est un point positif.
Ils les font malheureusement apparemment trop souvent sans prendre en compte les problèmes relevés. C'est en effet ce que l'on pourrait appeler un point négatif ^^"

3. Réflexion élargie

La seule arrivée d'un classement en tant que contenu - fallacieux, qui plus est - aura souligné les défauts d'équilibrage entre classes qui finalement, en regardant un H&S, n'est pas le problème principal vu que l'on ne fait pas de PVP compétitif.
Bon, faut pas non plus qu'il y ai des différences énormes entre elles. Mais ce sur ce qui était le end game avant, c'est-à-dire le T6, toutes les classes peuvent s'y balader avec suffisamment d'heure au compteur pour se stuffer correctement.
Maintenant, c'est les GRift et donc du classement. Et ils passent plus de temps à tenter d'équilibrer ce classement (en remaniant les skill/stuff spécifique/pylone etc), que de faire un end game vraiment sympa pour les joueurs.

Enfin, c'est mon impression.

4. Conclusion

Désormais, je me contente juste de jouer avec les quelques derniers potes qui sont encore là, pendant une soirée ou deux, de temps à autre. Je pense que c'est le mieux à faire quand on commence à tourner en rond. Mais je pense que je n'apprend rien à personne car c'est le propre de l'être humain d'aller voir ailleur quand il s'ennui Je vais donc m'arrêter des déblatérer vu que j'en suis arriver à dire des évidences ^^

PS: C'est dingue comme on peut dériver avec juste comme intention de base, 4-5 lignes C'est pour cela que je vous ai structuré tout ça en parties ^^ Et avec des titres pour ceux qui ne voudraient par tout lire

Posté sur Diablo III, le jeudi 13 novembre 2014
News: Les objets fabriqués auront aussi une chance d'être Anciens !

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Je me demandais quand est-ce que nous allions avoir le droit à une petite présentation du membre de l'équipe, après ces multiples news et message sur le site. C'est chose faite désormais !

Bienvenu et merci ^^

Bon courage également

Posté sur World of Warcraft, le mercredi 12 juin 2013
News: Souhaitez la bienvenue dans l'équipe JH à Arkentass !

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Pas convaincu.. Pour le coup, j'aurais plus vu ça en ambiance taverne médiévale cependant, il aurait fallut être en Europe pour pouvoir se servir d'un bâtiment "d'époque".

En revanche, je me demande pourquoi elles brandissent des cartes Magic (au passage, ils n'avaient même pas une plaine pour le blanc ? ^^" ). L'endroit a tout de même franchement orienté Diablo (avec une petite touche de WoW, si je ne m'abuses). M'enfin, après je comprend que ceux qui aime l'un ont une certaine probabilité d'apprécier l'autre (j'en suis) et donc se retrouve là. Les gérants cherchant ensuite à viser large... ^^

@BoomChikaWahWah: Bien vu

Posté sur Diablo III, le mardi 11 septembre 2012
News: Des photos d'un café dédié à Diablo en Chine

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@ Erexex:

Bashiok est le pseudo du Community Manager de Diablo 3. En gros, c'est lui qui s'occupe de la com' entre les membres du staff et la communauté de joueurs

Posté sur Diablo III, le dimanche 27 mai 2012
News: Un féticheur vient à bout du boucher en 9 secondes en armageddon

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Mais vous rigolez cher Samouraï ?!? C'est un énorme travail et c'est super réussi !!!!!!
Vraiment impressionné, bravo ! Super création.
(j'y aurais bien joué étant plus jeune ^^)


Je ne dénigre pas leur travail. C'est très réussi et comme dit plus on reconnait bien les différentes unités malgré le peu de pièces utilisées, ce qui est très impressionnant, tout comme la quantité et l'envergure de la réalisation.

Je trouve juste qu'à consacrer autant de temps, j'aurais préféré une réalisation mettant en scène nettement moins d'unités mais à une plus grande échelle. Avec des choses du style: http://www.mocpages.com/moc.php/301327

Mais la réalisation dans cette news est parfaite pour de la simulation de game style Warhammer par exemple, et j'aurais bien aimé jouer avec :p

Posté sur StarCraft II, le mercredi 1 juillet 2015
News: Un affrontement gigantesque sur StarCraft réalisé entièrement en LEGO

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